Close
Vanessa Paradis, angoisse à Capri, terrifiée par une image de Lily-Rose

Vanessa Paradis, angoisse à Capri, terrifiée par une image de Lily-Rose

Si Vanessa Paradis a entière confiance en sa fille Lily-Rose, une trouble photo dévoilée par la presse italienne pourrait terriblement l’angoisser. Public a aussi diffusé  la même photo.

‘Chi’ a mis à l’honneur la fille de Johnny Depp, qui s’est affichée complice avec son compagnon depuis un an, l’acteur Timothée Chalamet. Ils se sont lâchés lors d’une escapade romantique à Capri.

Le magazine italien dévoile d’ailleurs des photos, évoquant à cette occasion un cliché sur lequel le fiancé de Lily-Rose Depp manipule des boulettes contenant de la poudre blanche, sortie d’un paquet de cigarettes. A aucun moment, il n’a été question de cocaine, mais la piste est glissée en filigrane.

Des images troubles qui ne manquerait pas d’angoisser Vanessa Paradis.

Public  publie les photos, mais à aucun moment, il n’a été référence à cette image qui intrigue la presse italienne.

Les deux amoureux ont passé ‘une folle journée d’amour sur un bateau au large des côtes italiennes’, rapporte le magazine people, évoquant la concrétisation ‘d’une passion que rien semble briser’.
‘La preuve en image par les baisers fougueux, ces jeux de mains et de gamins, et les interminables câlins de ce jeunes lovers. Ils s’embrassent, ils se dévorent’, a commenté l’hebdomadaire.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la fille de Vanessa Paradis a un certain ascendant sur son compagnon.





Laisser un commentaire

Close