Close
Vanessa Paradis anéantie à L.A, ce « coup » inattendu de Jack Depp

Vanessa Paradis anéantie à L.A, ce « coup » inattendu de Jack Depp

Vanessa Paradis serait aux prises avec un étrange syndrome, provoqué par l’approche du départ de son fils de la maison familiale. Il s’agit du syndrome du nid vide, un sentiment d’inutilité.

De la chanteuse de 47 ans, il en est question dans les colonnes du magazine Public, non pour faire état d’un retour de flamme avec Johnny Depp, mais pour faire la prétendre en pleine crise. Elle se sentirait bien seule, loin de Paris et de son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.

Et en plus de cette distance avec son homme, un sentiment d’inutilité l’aurait assaillie. Et il aurait un lien avec le départ proche de Jack Depp, qui célébrera son 18e anniversaire en avril prochain.

«Avec le départ de Jack, Vanessa se pose beaucoup de questions. Elle semble saisie d’un sentiment soudain d’inutilité », a indiqué une source proche de la chanteuse qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
«Cette vacuité à laquelle les mamans font face lorsque leurs enfants s’en vont, aucun homme ne peut la remplace » précise la publication. Vanessa Paradis risquerait de traverser une sale période.





Laisser un commentaire

Close