Close
Vanessa Paradis et Amber Heard, unies grâce à Serge Gainsbourg

Vanessa Paradis et Amber Heard, unies grâce à Serge Gainsbourg

Vanessa Paradis a réussi à faire apprécier les chansons de Serge Gainsbourg à Johnny Depp, qui les a ensuite fait connaître à Amber Heard, celle qui partage sa vie depuis deux ans.

Cette confidence, le héros de « Pirates des Caraïbes » l’a faite dans les colonnes du magazine « France Dimanche », dans le cadre de la promotion de « Transcendance », un film de science fiction sorti le 18 avril sur les écrans américains.

« Oui, serge Gainsbourg notamment », a répondu Johnny Depp au journaliste de « France Dimanche » qui lui demandait s’il avait réussi à faire découvrir des choses à sa fiancée Amber Heard.
« Depuis, elle l’adore », a confié l’acteur de 50 ans. « Je lui ai également montré des films de Louis De Funès », se réjouit Johnny Depp avant de saluer ensuite les qualités de l’acteur français dont il est fan.

« J’ai toujours été fan de ce comique, de ses farces et Grimaces, de cette façon de capter et de captiver le public », précise ensuite Johnny Depp qui affirmait à la mi-avril sa relation avec Vanessa Paradis saine et apaisée en dépit de l’implosion de leur couple après 14 ans de vie commune.

« Au fond je suis resté un grand enfant », fait par ailleurs savoir l’acteur hollywoodien dont le mariage avec sa partenaire dans « Rhum Express » serait prévu cet été sur une île privée aux Bahamas où il avait ses habitudes durant sa relation Vanessa Paradis.





Laisser un commentaire

Close