Close
Vanessa Paradis aguerrie et implacable, l’étrange comportement de son attachée de presse à Paris

Vanessa Paradis aguerrie et implacable, l’étrange comportement de son attachée de presse à Paris

Pour gérer ses relations publiques, et ses sorties médiatiques, Vanessa Paradis est soutenue par une attachée de presse très sévère et aguerrie .

Et son comportement a fait jaser dans ses bureaux où les confidences de la chanteuse et comédienne ont été recueillies par le magazine Elle dont la Une ce mois de septembre. De superbes photos de la séduisante blonde ont été publiées.

Il s’agit de la dernière prise de parole de Vanessa Paradis dans le cadre de la promotion de son dernier film « Cette musique ne joue pour personne », et la pièce de théâtre « Maman », marquant ses collaborations avec son mari Samuel Benchetrit. Les prestations de l’ex de Johnny Depp ont été saluées.

« L’attachée de presse, connue du Tout Paris des planches, entre, théâtrale, et, d’un coup d’œil aguerri, signifie que l’interview est bientôt finie », a rapporté la journaliste de Elle, qui a été forcée de stopper l’interview.

« Aujourd’hui, la communication est devenue virtuelle, monstrueuse, alors que
l’on puisse rencontrer quelqu’un dans la rue, dans la nuit, et
qu’une histoire puisse naître, je trouve ça sublime.», a conclu Vanessa Paradis qui endosse le rôle d’une quadragénaire abordée dans la rue par un jeune homme qui l’a prise pour une prostituée.

« Mais elle discute avec lui et, au fil de la discussion, elle se dit qu’il l’a peut-être prise pour une mère ».

Laisser un commentaire

Close