Close
Vanessa Paradis «agacée », Lily-Rose Depp trop proche d’un ex fiancé

Vanessa Paradis «agacée », Lily-Rose Depp trop proche d’un ex fiancé

Vanessa Paradis serait fâchée en raison de la prétendue proximité de sa fille Lily-Rose avec un ex fiancé, Lenny Kravitz.

Et cette proximité évoquée cet été par le magazine « Oops », est en partie confirmée par RadarOneline, qui croit savoir que l’actrice de 20 ans aurait sollicité les conseils de Lenny Kravitz pour la décoration de son appartement à New York, impressionnée par ses récentes réalisations dévoilées par un média américain.

Le rockeur, qui a un talent de designer incontestable, s’est associé à Andre Kikoski pour décorer un bâtiment à Big Apple au au 75 Kenmare.

Nous vous proposons de découvrir les photos.

La fille de Vanessa Paradis se serait offert un appartement à New York pour se rapprocher de son fiancé, l’acteur Timothée Chalamet, son partenaire dans The King, diffusé sur Nefflix.

La raison pour laquelle Vanessa Paradis serait agacée n’a pas été précisée.
Public affirmait dans son édition du 9 novembre que la chanteuse avait coupé les ponts avec son ex, qu’elle éviterait comme la peste à Paris.
«Avec Lenny Kravitz, le foisonnement artistique fait partie intégrante de cette relation de quatre ans puisqu’ils accouchement…d’un album ».
«J’étais fou amoureux d’elle », a confié le chanteur à « Paris Match ».





Laisser un commentaire

Close