Close
Vanessa Paradis « agace » Samuel Benchetrit, encore « une fête » annulée

Vanessa Paradis « agace » Samuel Benchetrit, encore « une fête » annulée

Finalement Vanessa Paradis a été contrainte d’annuler une fête familiale, prévue ce week-end, provoquant sans doute la déception de son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit. La raison est dévoilée.

Alors qu’on pensait que la chanteuse allait célébrer en fanfare le premier anniversaire de son mariage avec le réalisateur Samuel Benchetrit, mais il n’en est rien. Une escapade en douce à l’Ile de Ré, où les deux amoureux ont leurs habitudes avait même été évoquée.
Mais ce ne serait donc pas pour cette fois et pour cause !

Ce dimanche, Vanessa Paradis fera face à son public sur la scène de l’Olympia, l’une des étapes de sa tournée estivale. Mais ce show n’empêcherait sans doute pas le couple de s’octroyer une petite virée au resto.

C’est le 30 juin dernier que l’heureuse maman de Lily-Rose Depp et le réalisateur avaient uni leurs destinées dans la plus grande discrétion à Saint-Siméon, un village situé à l’est de Paris.

Et cet endroit n’a pas été choisi au hasard puisqu’il est situé à proximité du domaine des Sources, un coin de paradis que ses avaient acheté et rénové.
Vanessa Paradis y avait d’ailleurs passé une bonne partie de son enfance, et c’est aussi là que son père, André, a perdu la vie à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer généralisé.





Laisser un commentaire

Close