Close
Vanessa Paradis affolée, terribles accusations, Johnny Depp gâche tout

Vanessa Paradis affolée, terribles accusations, Johnny Depp gâche tout

En plus de prétendues difficultés conjugales avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis devrait en plus composer avec les ennuis du père de ses enfants, Johnny Depp. Il lui donnerait des sueurs froides. De plus, tous les regards se tournent vers elle.

Le magazine ‘Voici’ revient dans son numéro daté du 8 novembre sur les déboires actuels du héros de Pirates des Caraïbes qui est accusé d’acheter des témoins par les avocats d’Amber Heard. Les hommes de loi lui reprochent aussi d’avoir brutalisé d’anciennes compagnes.

Vanessa Paradis est ciblée, mais son nom n’a jamais été cité. Pour les avocats d’Amber Heard, les prétendues compagnes brutalisées seraient installées à l’étranger. Il est aussi fait référence à Kate Moss.

Les avocats de l’actrice américaine exigent d’accéder aux comptes de l’ex compagnon de Vanessa Paradis dans le but d’y trouver « des paiements à des personnes ayant été témoins de la violence de M. Depp, ou ayant aidé à dissimuler des actes de violence », rappelle l’hebdomadaire.

Et de insister sur le fait que cette histoire de violence concerne aussi « les précédentes compagnes de M. Depp ».

Vanessa Paradis quant à elle avait pris la défense du père de ses enfants lorsque qu’Amber Heard ‘avait proféré ses premières accusations’. La chanteuse avait écrit une lettre aux juges.
‘A la justice de trancher’, conclut la publication.





Laisser un commentaire

Close