Close
Vanessa Paradis affectée par la maladie du Dupuytren ?

Vanessa Paradis affectée par la maladie du Dupuytren ?

Si Vanessa Paradis refuse de commenter les rumeurs la ciblant, notamment celle « moqueuse » la disant affectée par la maladie du Dupuytren, on ne peut pas en dire autant de ses fans, toujours très mobilisés.

Aussi, une inconditionnelle de la complice de Benjamin Biolay a recadré la rédaction du magazine « Voici » à laquelle il est reproché un commentaire sur la sortie dans les rues de Los Angeles de Vanessa Paradis.

La jeune quadra très bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche de « l’Apprenti Gigolo », derrière réalisation de John Turturro s’était en effet illustrée début janvier par une sortie à Los Angeles avec son ami John Nollet.

Et pour l’occasion, l’ex de Johnny Depp avait adressé un doigt d’honneur aux paparazzi venus à sa rencontre. D’après le magazine « Now », ils l’auraient provoquée.

La journaliste de « Voici » était alors allée de son commentaire : « Il semble que le majeur de Vanessa Paradis soit affecté par la maladie du Dupuytren ».
« Quelle vulgarité ! « , commente une fan de la star française dans un courrier adressé au magazine qui ne se prive pas lui répondre.
« Rappel Médical, (…) la maladie de Dupuytren entraîne une contraction permanente d’un ou plusieurs doigts. Mais Vanessa a fait le test, elle n’en souffre pas. Il est plus que probable qu’elle s’agisse d’un cas violent de paparazzophobie, une maladie handicapante dont on doit la découverte au docteur Ledoux, ancien voisin de Brahim Zaibat« , se moque la journaliste.





Laisser un commentaire

Close