Close
Vanessa Paradis, une adolescence loin d’être classique selon Alysson Paradis

Vanessa Paradis, une adolescence loin d’être classique selon Alysson Paradis

La sœur de Vanessa Paradis, Alysson Paradis, s’est confiée lors d’un entretien avec le JDD, dans le cadre de la promotion de la série ‘Q.I’ dont la troisième saison est actuellement diffusée par la chaîne OSC (Orange Cinéma Séries). Et à cette occasion, la comédienne qui avoue avoir vécu une adolescente rebelle rappelle que celle de son aînée est loin d’être classique.

‘Ma sœur a commencé à être vraiment médiatisée quand j’avais 5 ans. Mais tout en étant dedans, j’ai toujours été protégée», explique-t-elle tout d’abord dans les colonnes du ‘JDD’.

«Pour moi, l’adolescence ressemble à un énorme cri. On ne sait pas s’il s’agit de joie ou de douleur. Ça sort comme ça. On se sent enfermée dans nos vêtements d’enfant. Comme Hulk, on a besoin de hurler pour les enlever.

Mes neveu et nièce sont en plein là-dedans. En même temps, c’est hypertendre», poursuit la comédienne, qui s’est portée il y a peu au secours de sa sœur, risée de la Toile à cause de sa coupe de cheveux.

‘Je pensais que j’aurais des dreadlocks, des cheveux rouges et des piercings toute ma vie, en écoutant du metal», ajoute-t-elle.

Alysson Paradis évoque ensuite l’adolescence loin d’être classique de l’ex de Johnny Depp.

‘Elle en a vécu une, mais c’était la sienne, loin du modèle classique. J’étais alors son bébé sœur. Nous avons 11 ans d’écart’, précise-t-elle.

Laisser un commentaire

Close