Close
Vanessa Paradis accro à la musculation, une photo vintage de sa silhouette parfaite (photo)

Vanessa Paradis accro à la musculation, une photo vintage de sa silhouette parfaite (photo)

Vanessa Paradis a toujours été musclée, et une photo vintage prise il y une vingtaine d’années a refait surface.

Elle est signée Ellen Von Unwerth pour le compte du magazine Paris Match.
Et ce début 2019, elle a été relayée sur les réseaux sociaux. Lors de cette séance photo, elle était victime d’une fracture de la cheville.

«J’ai tout de suite été attirée par ce visage où l’enfance et la féminité cohabitent si bien, et aussi par son côté à la fois volontaire et vulnérable », a commenté la photographe.

L’an dernier, le magazine Voici de son côté diffusait une photo de la femme de Samuel Benchetrit lors d’un séjour en Grèce avec son fils Jack, 17 ans.
Elle affichait une musculature impressionnante, comme « taillée à la serpe ».

La chanteuse et comédienne dont le dernier album ‘Les Sources’, est disponible dans les bacs, continuerait d’ailleurs à fréquenter la salle de musculation très régulièrement même s’il lui arriverait de faire des pause de plusieurs semaines, en fonction de son emploi du temps.

La chanteuse de 46 ans, qui a passé célébré le Réveillon de Noël, est aussi adepte de Yoga, qu’elle pratique depuis l’adolescence.
« Elle aime se sentir tonique ferme », assurait l’hebdomadaire people, qui voit en Vanessa Paradis une digne héritière de Madonna, qui à 60 ans est au top de sa forme.
«Madonna n’a qu’à bien se tenir, la relève est assurée », était-il commenté.





Laisser un commentaire

Close