Vanessa Paradis « abandonnée » par Samuel Benchetrit, sortie solitaire qui fait jaser (photo)

Après avoir passé du bon temps à Venice Beach en Californie, où ils avaient été repérés cet été, Vanessa Paradis a été ‘abandonnée’ par son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit. Une magazine people confirme.

C’est en Californie que la chanteuse de 46 ans a passé du bon temps cet été avec son homme, et sa belle-fille Saül, née de la relation de ce dernier avec l’actrice Anna Mouglalis. De très belles photos étaient relayées sur Instagram sur un compte de fan.

Mais depuis, leur retour à Paris, les deux amoureux n’apparaissent pas forcément ensemble aux mêmes soirées, a confirmé le magazine ‘Public’, qui dévoile une photo du réalisateur de 46 ans sans sa chère et tendre.

«beautistas en folie à la première soirée de la rentrée : la Forbidden Party de Givenchy et people cinq étoiles à l’inauguration du très chic hôtel Les Jardins du Faubourg », indique dans un premier temps la publication.
Le mari de Vanessa Paradis a quant à lui assisté à ce deuxième événement. Il a été repéré avec le chanteur Raphaël.

Si Vanessa Paradis n’était pas dans la parages, c’est qu’elle doit sans doute être très prise avec les répétitions de sa tournée ‘Les Sources’ qui reprendra





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales