Close
Vanessa Paradis «abandonnée » par Lily-Rose Depp, Cannes évitée, cap sur New York (photo)

Vanessa Paradis «abandonnée » par Lily-Rose Depp, Cannes évitée, cap sur New York (photo)

Si Vanessa Paradis est à Cannes auprès de Samuel Benchetrit pour la présentation de Cette mesure qui ne joue pour personne, sa fille Lily-Rose Depp a quant à elle mis le cas à New York pour retrouver Timothy Chalamet, sa partenaire dans le film « Le Roi ».

Ces derniers ont remis le couvert en avril dernier, un an tout juste après l’implosion de leur couple.

Et depuis, ils se font discrets, et depuis leur apparition se font au compte-gouttes.

Vanessa Paradis quant à elle s’est affichée complice aux côtés de Samuel Benchetrit, alors qu’une rumeur ébruitée par le magazine «Voici » les assurent séparés depuis le printemps dernier. La crise sanitaire aurait bon de leur entente.

En entretien accordé avec la version italienne du magazine «Elle », Vanessa Paradis a évoqué la manière dont elle a travaillé avec Samuel Benchetrit. C’est à la fois simple et compliqué.

«La connaissance mutuelle facilite la compréhension mais sûrement l’attente est beaucoup plus élevée, et le stress aussi, car vous ne pouvez décevoir le réalisateur et le mari au même temps. De plus, notre relation doit demeurer intime, et ne doit absolument pas envahir le décor. Il faut de l’attention, de la distance, je suis l’actrice là-bas, pas la femme, et il en va de même pour lui », a précisé la star de 48 ans.

Laisser un commentaire

Close