Close
Vanessa Paradis abandonnée à L.A- Johnny Depp gâche sa relation avec Samuel Benchetrit, son homme

Vanessa Paradis abandonnée à L.A- Johnny Depp gâche sa relation avec Samuel Benchetrit, son homme

Après s’être affichée avec Samuel Benchetrit à Los Angeles, Vanessa Paradis semble avoir été abonnée par son mari. Elle se trouve désormais seule en Californie.

La chanteur et comédienne de 49 ans a en effet été repérée en solo dans les rues de Los Angeles, dégustant un café. Et cette fois, les paparazzi ne paraissaient pas la gêner.

Son mari serait retourné à Paris pour s’atteler à ses nombreuses activités.
Par ailleurs, d’après une rumeur ébruitée par le magazine Public, la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose, ne s’entendrait pas avec son beau-père, Samuel Benchetrit, qu’elle éviterait lors de ses séjours à Paris.

« Contrairement à son habitude », celle qui forme un couple avec Yacine Stein « ne séjourne pas chez maman ».

Durant ses escapades à Paris, elle préférerait « prendre une suite au Ritz alors que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère ».
« Lily-Rose a un sacré sens de la famille ! Ceux qui approchent son père comme sa mère sont prévenus s’ils les font souffrir, ils ne l’emporteront pas au paradis ».

Par ailleurs, d’après le dernier Ici Paris, la chanteuse aurait mal pris les attaques de son ex en plein tribunal.
La maman de Jack et Gabriella a été qualifiée extorqueuse française (et salo*e) qui tente de leur laver le cerveau… ce qui est imminent, j’en suis sûr ».

« Quelle déception pour Vanessa ! Mais ce n’est pas tout. De sa rencontre avec Amber Heard, pendant le tournage de Rhum Express en 2009, Johnny Depp raconte : « Lors d’une scène sous la douche, où nous nous embrassions, j’ai ressenti quelque chose que je n’aurais pas dû car, à ce moment-là, Amber avait sa compagne et j’avais Vanessa. C’est avec ce baiser sous la douche que tout a commencé ». La scène se poursuivra dans sa loge avec « un verre de vin et des baisers ».

1 comment

  1. Teo Peaks says:

    Abonnée ou abandonnée?

Laisser un commentaire

Close