Close
Vanessa Paradis a pardonné à Samuel Benchetrit, une pièce de théâtre a tout changé

Vanessa Paradis a pardonné à Samuel Benchetrit, une pièce de théâtre a tout changé

En entretien avec Madame Figaro, dans le cadre de la promotion de sa pièce de théâtre Madame, une pièce écrite par Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a confirmé avoir pardonné à son homme. Ils auraient frôlé la divorce au printemps dernier.

Le magazine Voici assurait que la chanteuse et comédienne aurait même quitté le domicile conjugal pour se réfugier à la campagne. Et son retour, son homme aurait fait ses valises.

Mais depuis tout va pour le mieux, et les débuts au théâtre de Vanessa Paradis sont même nés d’une envie de Samuel Benchetrit, qui voulait écrire une pièce pour elle.

« Le théâtre, on me l’avait déjà proposé dans le passé, il y a même une pièce que j’ai failli jouer, mais ce n’était pas le bon moment. J’ai le trac, bien-sûr, mais l’envie était plus forte que la peur. La pièce me plait énormément. L’écriture est belle », a confié la séduisante blonde à propos de sa collaboration avec son homme. Elle a aussi surtout aimé la pièce, son thème qui aurait pu être un film.

«C’est drôle et poignant au même temps », dit celle qui fera face à son public à partir du 14 septembre prochain au théâtre Edouard VIII à Paris. Vanessa Paradis est aussi à l’affiche à partir du 29 septembre dans cette musique ne joue pour personne, réalisé par Samuel Benchetrit.

Laisser un commentaire

Close