Close
Vanessa Paradis, 100 millions extorqués à Johnny Depp, déballage en plein procès

Vanessa Paradis, 100 millions extorqués à Johnny Depp, déballage en plein procès

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Johnny Depp, le père de ses enfants, après un déballage de l’avocat d’Amber Heard. La femme de Samuel Benchetrit est accusée d’être une extorqueuse. Aurait-elle reçu des millions à leur séparation.

En mars dernier, un article de TNT Magazine reprenant une révélation du Sun, livrait des détails sur le règlement des conséquences financières de l’implosion du couple que formait le héros de Pirates des Caraïbes avec la Française.
Elle est supposée avoir reçu 100 millions de dollars pour une séparation à l’amiable.

France Dimanche affirmait de son côté que Vanessa Paradis aurait aussi reçu un nid de style méditerranéen d’une valeur de 4,4 millions de dollars près de Mulholland Drive, à Los Angeles.
Cette fois, dans le cadre du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard en Floride, l’avocat de celle-ci, maitre Ben Rottenborn, a diffusé une lettre envoyée par l’acteur hollywoodien à Elton John.

Vanessa Paradis y prend pour son grade. Sans fard, Celui qui a gardé des liens étroits avec la mère de ses enfants ne s’était privée à l’époque de la qualifier de « salope » et même « d’extorqueuse française ».
Il en précise pas la raison. Par ailleurs, comme le rapporte The Mirror, la chanteuse de 49 ans était aussi accusé de « laver le cerveau » de leurs deux enfants.
Cette dernière ne s’est pas livrée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close