Vanessa Para­dis - pourquoi a-t-elle disparu ? Gala répond à la question

1er juillet 2017 - 20h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fait que Vanessa Paradis se fasse discrète depuis mars dernier intrigue Gala, qui s’interroge sur son absence dans les médias, et explique les circonstances de sa « disparition ».

Si la chanteuse et actrice de 44 ans fait profil bas, elle ne chôme pas pour autant.

Elle a en effet sorti un duo avec le chan­teur israélien Oren Lavie et a même participé à un disque hommage à Alain Souchon, Souchon dans l’air, disponible depuis le 16 juin.

Gala rappelle à cette occasion que Vanessa Paradis était attendue par la presse à Cannes pour parler de son rôle de repor­ter de guerre « dans le film litua­nien Frost, sélec­tionné à la Quin­zaine des réali­sa­teurs ».

« En vain. Nulle trace de Vanessa, qui l’avait pour­tant arpenté en tant que membre du jury, au prin­temps 2016 ».
La dernière apparition publique de Vanessa Paradis remonte à mars dernier à la présentation par la maison Chanel de sa collec­tion de prêt-à-porter automne-hiver 2017–2018.

Sa fille Lily-Rose Depp avait une apparition très remarquée ce jour là.

Si Vanessa Paradis se fait discrète, ce serait pour mieux revenir en fanfare, puisqu’elle a tourné plusieurs films ces derniers temps, non seulement sous la direction de son homme Samuel Benche­trit dans Chien, mais aussi Mary­line, prochaine réalisation de Guillaume Gallienne.
En cette fin juin, elle est prise par le tournage de Un couteau dans le cœur, le dernier Yann Gonza­lez, en Indre-et-Loire.

Sujets associés : Vanessa Para­dis

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp en visite à Paris pour Vanessa Paradis, « une armée de garde du corps », son séjour compliqué

Même si Johnny Depp devait se rendre à Paris pour l’anniversaire de Vanessa Paradis, ses déplacements seraient désormais compliqués. En raison de la guerre l’opposant à Amber Heard, il se déplacerait désormais avec une armée de gardes du corps. Il...