Close
Vanessa Demouy, visage tiré, rides disparues, le secret de sa transformation (photo)

Vanessa Demouy, visage tiré, rides disparues, le secret de sa transformation (photo)

C’est une sublime Vanessa Demouy sans presque aucune ride qui été photographiée sur le tournage de « Demain nous appartient », la série de TF1. Elle est plus belle que jamais.

L’actrice de 45 ans, officiellement un coeur à prendre, a elle-même partagé la photo sur son compte Instagram, sur laquelle on la découvre avec son amie, Anne Caillon.

«On the set de @dna_tf1 avec Anne Caillon en toute simplicité » a commenté celle qui affiche un visage presque sans aucune ride. Son secret, le bistouri comme ce fut le cas dans le passé comme cela est alimenté par certains ? Peu probable puisqu’elle livrait la semaine dernière le secret de sa bonne mine. La belle brune, qui faisait référence à son divorce de manière hilarante, avait subi un massage facial anti ride. Et le résultat est impressionnant.

vanessa-demouy-visage-tire-rides-disparues-le-secret-de-sa-transformation

Dans le passé, comme le rappelle « Première », l’ex femme de Philippe Lellouche, maman de deux enfants, était apparue visage figé au festival du cinéma de Deauville.

« Figé, étrangement tiré et exagérément marqué pour son âge, il porte tous les stigmates des opérations de médecine esthétique ratées », commentait la publication, qui se demandait si la belle actrice avait abusé des injections de botox.

Laisser un commentaire

Close