Close
Vanessa Demouy, visage figé et inexpressif, nouvelle tête (photo)

Vanessa Demouy, visage figé et inexpressif, nouvelle tête (photo)

Vanessa Demouy, l’héroïne de la série Demain Nous appartient, la série de TF1, intrigue avec son regard figé, affiché sur son fil Instagram.

La ravissante brune a partagé avec les fans une photo d’elle en plein tournage d’une séquence de la série à succès de la première chaine.
« mais qui rose regarde t elle comme ça … ? tournage sous la direction bienveillante de Mr Peythieut », a commenté Vanessa Demouy sur ce réseau social, où elle est très active.

Certains fans sont intrigués par son visage « figé » et inexpressif. des injections sont évoquées.

Mais ce n’est pas la première fois que l’actrice est visée par ce genre de critiques, auxquelles elle n’a pas manqué de répondre.

« Lol. Faudrait savoir… Je suis trop refaite ou pas assez », a commenté celle qui a parlé d’elle dans Télé Magazine en raison de sa salve indirecte contre son ex, Philippe Lellouche, auquel elle reprocherait indirectement de faire trainer la procédure de leur divorce.

Ce que l’heureuse maman de deux enfants voudrait est que « son divorce soit acté », pour passer à autre chose et pourquoi pas officialiser avec un autre chéri.





Laisser un commentaire

Close