Close
Vanessa Demouy va mieux, ce refuge qui lui a permis de surmonter son divorce

Vanessa Demouy va mieux, ce refuge qui lui a permis de surmonter son divorce

Suite à sa séparation avec Philippe Lellouche, le père de ses enfants, Vanessa Demouy a réussi à s’en remettre grâce à l’une de ses passions sur laquelle elle brise le silence.

L’héroïne de la série « Demain nous appartient», diffusée sur TF1, et dans laquelle elle endosse le rôle de Rose, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».
Et pour l’occasion, elle a évoqué « son refuge », qui lui met permet de faire face aux épreuves et de rebondir, notamment lorsqu’elle a été confrontée au début de l’année à sa séparation avec Philippe Lellouche, le père de ses enfants.
Ce refuge, c’est la musique classique.

«J’ai découvert la musique classique et l’opéra tardivement. Mais cela a été une révélation. Cela m’émeut et me fait du bien. Quand je n’ai pas le moral, j’écoute chez moi un opéra très fort, et son énergie me transcende », confie-t-elle.

Vanessa Demouy est allée voir récemment « Nabucco », de Verdi, à l’opéra de Toulon.
C’est l’un de ses préférés. ‘C’était bouleversant’, a indiqué celle qui devrait se rendre cet hiver à la Clusaz, une station de ski de Haute Savoie.
«C’est un rendez-vous annuel que mes enfants adorent. J’apprécie son côté familial et authentique », a fait savoir la comédienne.





Laisser un commentaire

Close