Close
Vanessa Demouy, une «réplique » à Philippe Lellouche, qui veut « la briser » ? (photo)

Vanessa Demouy, une «réplique » à Philippe Lellouche, qui veut « la briser » ? (photo)

Si Vanessa Demouy semblait au top de forme cet été, entourée de ses enfants, la rentrée ne semble pas lui réussir, bien qu’il soit encore dans le sud pour le tournage « Demain nous appartient », diffusée sur TF1.

« fixer la mer … y croire … continuer d’avancer… d’espérer … s’accrocher à cette idée que le meilleur est à venir malgré les embûches de ceux qui veulent vous briser », a-t-elle écrit sur son fil Instagram, sans évidemment en dire plus sur ceux qui veulent la briser.

Peut-être fait-elle allusion à son ex, Philippe Lellouche, le père de ses enfants, qui l’avait quittée après 15 ans d’amour.

« Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net », expliquait-elle à Gala.

Mais depuis, elle semblait avoir repris du poil de la bête.

« A un moment donné, je me suis dit qu’il fallait cesser de réfléchir et foncer, ce qui est finalement assez libérateur », livrai-t-elle. De toute façon, je n’avais pas le choix. J’ai rappelé des gens, je n’ai pas hésité à dire que j’avais besoin de travailler. Un pas après l’autre, j’avance et j’essaye de rester droite dans mes bottes ».





Laisser un commentaire

Close