Close
Vanessa Demouy, traits tirés, épuisée, triste « annonce » à Philippe Lellouche (photo)

Vanessa Demouy, traits tirés, épuisée, triste « annonce » à Philippe Lellouche (photo)

Vanessa Demouy, l’héroïne de ‘Demain nous appartient’, la série à succès de TF1, annonce une bien triste nouvelle. Il s’agit de la maladie de sa fille issue de sa relation avec Philippe Lellouche.

L’actrice apparait traits tirés sur Instagram, où elle partage avec ses admirateurs une bien triste nouvelle. Il s’agit de la maladie de sa fille.

‘enfant malade … maman fatiguée … j’espère que vous avez plus d’énergie que moi’, a indiqué la ravissante brune dont la journée risque d’être très longue.

Et cette maladie coïncide avec la première de l’Invitation, la pièce dont Philippe Lellouche tient notamment la tête d’affiche avec Gad Elmaleh. Cette première s’est jouée à guichets fermés.

‘C’est un type qui donne le mode d’emploi du ‘trompage’ », a résumé le comédien, lors de son récent passage sur le plateau de ‘Vivement Dimanche’, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.

Et ce jour là, l’ex de Vanessa Demouy en profitait pour se moquer de l’animateur.

‘Il est tellement organisé que ses maitresses sont répertoriées dans son portable sous des noms d’hommes’, a-t-il lancé dans le cadre de cette émission à succès de ‘France 2’.

 





Laisser un commentaire

Close