Close
Vanessa Demouy, terrible pression, chantage, elle ouvre son coeur (photo)

Vanessa Demouy, terrible pression, chantage, elle ouvre son coeur (photo)

C’est une Vanessa Demouy sans l’ombre d’une ride qui s’affiche à Sète, lieu de tournage de « Demain nous appartient », la série de TF1, dont elle est l’une des têtes d’affiches. Les pressions « subies » sont désormais loin !

La belle brune s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec ses fans une photo prise en coulisses de la série à succès de la première chaine. On la découvre plus sublime que jamais.

« retour à infos Sète !!! rose est dans la place », se réjouit l’heureuse maman de deux enfants. Rose étant son personnage dans la série.

Quelques jours plus tôt, elle faisait parler d’elle en évoquant les terribles pressions subies à ses débuts à cause de certains producteurs indélicats. Elle était contrainte d’accepter certains rendez-vous. Vanessa Demouy évoque certaines actrices qui ont cédé aux avances de ‘ces hommes du pouvoir’.

« C’est très difficile de juger, je ne me permettrais certainement pas de le faire », dit-elle à propos de ces actrices. Au contraire, je crois que c’est le moment de leur tendre la main. C’est déjà très compliqué pour ces femmes qui osent parler. ».
L’ex femme de Philippe Lellouche, qui a refusé ces avances, ignore évidemment si cela a eu des conséquences sur sa carrière.
« Ça, je ne le saurai jamais », a déploré Vanessa Demouy.





Laisser un commentaire

Close