Close
Vanessa Demouy et Philippe Lellouche divorcés – les tensions datent de l’an dernier

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche divorcés – les tensions datent de l’an dernier

Alors que Vanessa Demouy vient d’annoncer son divorce d’avec Philippe Lellouche, Voici avait fait état depuis l’an dernier des tensions au sein de leur couple.

«L’histoire d’amour entre Vanessa Demouy et Philippe Lellouche se conjugue désormais au passé », annonçait le magazine Voici en avril 2016.
Depuis la mi-mars, l’acteur et réalisateur avait décidé d’initier la rupture, « fonçant tête baissée vers les joies du célibat», poursuivait le magazine people avant de relayer les confidences livrées par le frère de Gilles Lellouche.

«Je n’ai aucune envie d’accéder à la sagesse. C’est un combat presque permanent de rester, non pas dans le coup parce que le jeunisme absolu est débile, mais rester insouciant et enthousiaste», confiait le réalisateur et animateur lors d’un entretien avec le site du Nouvel Obs.

Autant dire qu’à 50 ans, qu’il a célébré le 30 mars dernier, « Philippe Lellouche touche de près les étoiles ».

Vanessa Demouy va donc devoir composer avec cette rupture pour remonter sur scène avec son ex , et père de ses deux enfants, auquel elle donne la réplique dans la pièce « L’Appel de Londres ».
«Ça ne va pas être facile de jouer ensemble, c’est sûr. Mais ils savent parfaitement faire entre boulot et vie perso », confiait une source proche du couple.





Laisser un commentaire

Close