Close
Vanessa Demouy, « mariage en vue », implacable requête à Philippe Lellouche

Vanessa Demouy, « mariage en vue », implacable requête à Philippe Lellouche

Vanessa Demouy, qui ne serait plus à un coeur à prendre, n’en peut plus de sa « bataille » pour en finir de son histoire avec Philippe Lellouche, le père de ses deux enfants.

Trois ans après l’implosion de leur couple, pour une histoire d’infidélité, les deux stars n’ont pas encore finalisé les conséquences financière de leur séparation.

Télé Magazine revient sur cette histoire dans les pages son numéro du 12 novembre, en rappelant le coup de gueule de l’héroïne de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1.

La ravissante brune avoue être fatiguée de ne toujours pas être officiellement divorcée » de Philippe Lellouche, après trois dans de procédure.

Elle explique que la seule « fin heureuse à cette situation sera un divorce acté », a rappelé le publication, que précise pas les raisons pour laquelle cette procédure prend autant de temps.

Si Vanessa Demouy est si agacée, ce serait peut-être pour donner une nouvelle impulsion à une autre relation. Elle a récemment visité le salon du mariage.
Pour l’heure, aucune officialisation.

Philippe Lellouche qui se produit actuellement au théâtre dans la pièce l’Invitation aux côtés de Gad Elmaleh est en couple avec Vanessa Boisjean, une maquilleuse travaillant pour plusieurs séries diffusées sur TF1.
Ils sont les parents d’une petite fille.





Laisser un commentaire

Close