Close
Vanessa Demouy maman comblée, cette nouvelle qui la met en émoi (photo)

Vanessa Demouy maman comblée, cette nouvelle qui la met en émoi (photo)

Discrète ces derniers temps, Vanessa Demouy, l’héroïne de la série de la série «Demain nous appartient », sur TF1, fait son grand retour à la lumière. Et l’heureuse maman de deux enfants d’ annoncer une très heureuse nouvelle.

La belle brune s’est en effet saisie de son fil Instagram pour annoncer une très heureuse nouvelle, mais cela ne ne concerne en rien sa vie privée qu’elle a évoqué dans les colonnes du magazine « Nous deux ». Elle confirmait être célibataire et qu’elle n’est pas réticente à refaire sa vie, trois ans après son divorce avec l’acteur Philippe Lellouche.

Et si elle brise cette fois le silence pour pour se réjouir du succès du prime de «Demain nous appartient », diffusé le 10 juin sur TF1.

Ce prime a en effet fédéré plus 4.23 millions de téléspectateurs jusqu’à 22h10, affichant ainsi « des parts de marché de 18% et 20.7% auprès des quatre ans et plus ».
Grâce à ce prime de la série mettant notamment non seulement en vedette Vanessa Demouy, mais aussi Ingrid Chauvin a pris à la chaine d’être leader devant Meurtres au paradis, qui a conquis 3.52 millions de téléspectateurs sur France 2.

Forte de succès qui marque son grand retour sur les devants de la scène, Vanessa Demouy a tenu à remercier les fans.





Laisser un commentaire

Close