Close
Vanessa Demouy, impressionnant coup de jeune de Philippe Lellouche, son ex (photo)

Vanessa Demouy, impressionnant coup de jeune de Philippe Lellouche, son ex (photo)

Si Vanessa Demouy est supposée traverser une mauvaise passe, comme le prétendait Ici Paris, on ne peut pas en dire autant de son ex mari, Philippe Lellouche qui s’affiche au top. Il semble même avoir rajeuni de quelques années.

Une photo diffusée par le magazine Gala le confirme.
L’acteur et animateur a été photographiée aux côtés des stylistes de Kujten, Carole Benaroya et Stéphanie Erikson.

La photo a été prise le 27 novembre dans le cadre d’une soirée organisée par Le Paradis du cachemire, qui propose une ligne de prêt-à-porter 100 % cachemire ‘aux coupes originales avec des collections féminines et masculines’.

Plusieurs personnalités ont assisté à cette soirée, dont Cristina Cordula.
Vanessa Demouy, l’héroïne de la série «Demain nous appartient » sur TF1, serait installée à Montpellier avec son prétendu compagnon, qui travaillerait dans l’automobile.

Vanessa Demouy aurait pris la décision d’en finir de sa relation avec le père de ses enfants en raison de ses infidélités, comme celui-ci le confirmait en novembre dernier dans Touche pas à mon poste sur C8. Il aurait été grillé par son épouse.

«On pense toujours qu’on est malins, mais je pense que les hommes sont les plus mauvais menteurs… Mais on pense tous qu’on a la technique et qu’on est ingrillables », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close