Close
Vanessa Demouy, gros complexe, cette trouble confidence sur sa carrière

Vanessa Demouy, gros complexe, cette trouble confidence sur sa carrière

Vanessa Demouy, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », dont un prime a été diffusé le 10 juin dernier sur TF1, a une surprenante confidence sur sa carrière.

Le magazine Public met à l’honneur la révélation de Classe mannequin, non pas pour s’intéresser à sa vie sentimentale, mais pour relayer une trouble confidence sur sa carrière.

« Je deviendrai peut-être une grande actrice de cinéma quand je serai grand-mère », a confié celle qui s’était livrée dans les colonnes du magazine « Nous deux », où elle confirmait son célibat.
Et au magazine « Public » de commenter : « Prête pour Classe doyen ? ». La belle brune serait complexée de ne pas avoir fait carrière sur grand écran.

Au cours de cet entretien, l’actrice était revenue sur le début de sa carrière et a évoqué un parcours chaotique, « douloureux parfois ».
« Il m’a amenée à ce que je suis aujourd’hui. Je le regarde avec beaucoup de tendresse », poursuit celle qui est divorcée il y a deux ans de Philippe Lellouche, le père de ses deux enfants, qui reconnaissait avoir été adepte d’escapades extra-conjugales.
Même si Vanessa Demouy a été fragilisée par cette rupture, une thérapie lui a permis de son remettre sur pied.
«  Au début de ma carrière, je me suis tellement posé de questions… Maintenant, je vais davantage à l’essentiel », assure la complice d’Ingrid Chauvin.

Laisser un commentaire

Close