Close
Vanessa Demouy en détresse – son appel au secours sur Instagram

Vanessa Demouy en détresse – son appel au secours sur Instagram

Héroïne de «Demain nous appartient », la série à succès de TF1, Vanessa Demouy aurait lancé un appel au secours sur Instagram, réseau social sur lequel elle est très présente.

Et la nature de cet appel de la séduisante brune est précisée par le magazine France Dimanche qui ne s’intéresse pas cette fois à sa vie sentimentale.
« Dans un désespéré », l’actrice ce 48 ans n’a pas eu d’autres choix que de demander l’aidée sur Instagram », annonce l’hebdomadaire, avant de relayer le message en question.

Il s’agit de la détresse de Vanessa Demouy face au comportement de sa fille de 10 ans, Sharlie, née de sa relation avec Philippe Lellouche.
« Au secours… A peine 10 ans et déjà ado ! Je n’étais pas prête, mais alors pas du tout ! Du coup, lecture obligatoire », a-t-elle révélé en publiant la photo de deux livres, « La discipline positive pour les adolescents de Jane Nelson et On ne se comprend plus, d’Isabelle Filliozat.
D’après France Dimanche, ces deux manuels aurait sans doute aidé Vanessa Demouy à faire face au comportement changeant de sa fille, qui a célébré son 10 ème anniversaire il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Close