Close
Vanessa Demouy, en couple, confidence qui en dit long (photo)

Vanessa Demouy, en couple, confidence qui en dit long (photo)

Près de trois ans après la fin de son histoire avec Philippe Lellouche, le père de ses enfants, Vanessa Demouy confirme d’une façon indirecte avoir tourné la page. Elle est amoureuse.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, a amorcé un nouveau cap dans sa vie. Et elle le confirme.

« L’amour est toujours la bonne solution … #bienveillance #love #sourire #happiness », a commenté la ravissante brune, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre avec un t-shirt, « love ».

Quelques années plus tôt, juste après l’implosion de son couple avec le père de ses enfants, sa confidence sur l’amour faisait jaser.
Elle affirmait que l’amitié était un sentiment plus fort que l’amour. Un changement radicale.

« Ça a été très pénible car je ne veux surtout pas qu’on pense que j’utilise les médias pour régler quoi que ce soit», disait-elle ensuite à propos de de son divorce.
«Philippe entame une nouvelle pièce et c’est fati­guant de répondre cinquante fois par jour à : ‘Pourquoi vous n’êtes pas dans la pièce??’ ou ‘C’est qui la dame avec laquelle on a vu Philippe et qui n’était pas vous??’ ».

Laisser un commentaire

Close