Close
Vanessa Demouy « émue », cette confidence d’Emma Smet qui fait chaud au coeur

Vanessa Demouy « émue », cette confidence d’Emma Smet qui fait chaud au coeur

Vanessa Demouy ou encore Ingrid Chauvin, les héroïnes de la série de Demain nous appartient, seront ravies de compliments d’Emma Smet, la ville de David Hallyday.

La jeune femme, qu’une rumeur plus que proche de Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, s’est livrée à un échange avec ses fans sur Instagram.

Et elle a été interrogée sur l’ambiance sur le plateau de la série «Demain nous appartient » dont elle vient de rejoindre le casting. Elle y partage notamment l’affiche avec Ingrid Chauvin qui l’avait prise sur son aile, mais aussi Vanessa Demouy, qui a refait son retour il y a quelques semaines.

Et la fille de David Hallyday est ravie.
« Il y a une bonne ambiance sur le tournage. Oui, ils sont tous super sympas, on s’amuse bien », a-t-elle confié.

Ingrid Chauvin, heureuse maman d’un petit Tom, confirmait fin mai dans Télé Star l’avoir prise sous son aile, et en profitait pour lui livrer quelques conseils.

«Elle devra faire abstraction de ce sac à dos qu’elle trimbale », en référence à son héritage familial, celui d’être la petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, et d’avoir comme parents David Hallyday, et Estelle Lefébure, une ex reine des podiums connue dans le monde entier.

«C’est avant tout une jeune femme qui arrive dans une machine énorme, qui demande un travail colossal. Il faut lui permettre de s’épanouir en tant que jeune comédienne, en tant qu’Emma », a-t-elle par ailleurs précisé.

Laisser un commentaire

Close