Close
Vanessa Demouy dévoile une photo de sa superbe bâtisse

Vanessa Demouy dévoile une photo de sa superbe bâtisse

Après avoir publié une photo de sa fille, née de sa relation avec Philippe Lellouche, Vanessa Demouy partage cette fois un cliché de sa superbe maison.

L’actrice qui fait son retour à la télévision dans « Demain nous Appartient », la série de TF1, s’est emparée de son fil Instagram pour publier une photo de sa « magnifique bâtisse », où elle est entourée d’amis et des membres de sa famille pour un après-midi « barbecue ».

C’est cet été que Vanessa Demouy a fait son retour à la télévision, après plusieurs années d’absence.

Et elle est prête à signer pour un rôle récurrent dans la série de TF1, que ses enfants, Solal et Sharlie née en 2011, ne regardent d’ailleurs pas. Et elle en ignore la raison.
« Je ne sais pas si c’est de la pudeur, mais il ne regarde pas ce que je fais, a-t-elle indiqué. Je ne suis même pas sûre qu’il me voie comme une comédienne, vu que j’ai mis ma carrière entre parenthèses quand il est arrivé ».

« Je me contentais de faire du théâtre avec mon ex-mari (Philippe Lellouche), à ce moment-là. Du coup, pour lui, l’artiste, c’était son papa, que j’accompagnais », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close