Close
Vanessa Demouy confinée à Montpellier, étonnant « appel » au secours

Vanessa Demouy confinée à Montpellier, étonnant « appel » au secours

Confinée dans son appartement de Montpellier en attendant la fin de l’épreuve imposée au Français par le coronavirus, Vanessa Demouy a reçu une alerte indirecte, un SOS qui ne pourrait que lui fait chaud au chaud au cœur.

Un fan de « Demain nous appartient » – la série à succès proposée sur TF1 et dont elle est l’une des vedettes – a poussé un coup de gueule dans les pages de Télé Star, où il déplore la suspension de ce programme phare faute d’épisodes en réserve.

Le tournage de la série dont Vanessa Demouy est l’une des têtes d’affiche a été suspendu en raison la pandémie des Covid-19, qui a chamboulé de manière radicale le quotidien des Français, et parfois bien pire. Il a arraché la vie à plus de 2600 personnes, et le chiffre macabre risque de s’alourdir, a annoncé le ministre de la Santé, qui rappelle que le pic épidémiologique n’a pas encore été atteint.

En attendant, Demain nous appartient manque aux fans.

« Nous sommes confinés chez nous, (…), la tête farcie par le coronavirus dont on nous parle dans tous les journaux télévisés, toutes chaines confondues, midi et soir, et comme si cela ne suffisait pas, on remplace notre rendez-vous quotidien « Demain nous appartient » par l’émission Sept à Huit qui viendra, elle aussi, rabâcher tout ce qu’on sait déjà) sur ce fléau et ses conséquences », est-il commenté dans Télé Star. « Remettez Demain nous appartient, notre saga quotidienne qui nous fait tenir pendant ce confinement ».

Laisser un commentaire

Close