Close
Vanessa Demouy « confinée », grosse angoisse, étonnant SOS à Michel Cymès

Vanessa Demouy « confinée », grosse angoisse, étonnant SOS à Michel Cymès

Héroïne de la série « Demain nous appartient » sur TF1, Vanessa Demouy se serait un peu lâchée durant le confinement et déplore une petite prise de poids. Un conseil lui a livré par Michel Cymès, qui a entendu son appel

« Un peu serrée dans mon jean, ma braguette est en train de céder », a commenté l’actrice comme le rappelle le magazine Télé poche.

Elle préparait un gâteau pour ses enfants, et sa recette, la ravissante brune se faisait une joie de la partager avec les internautes.

Pour mieux supporter le confinement et éviter de prendre quelques kilos, des conseils ont été donnés par Michel Cymes lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
L’animateur et médecin explique que les humains ne sont pas faits pour vivre les uns sur les autres, mais cet isolement forcé et provoqué par le Covid-19 pourrait être l’occasion de renouer avec de très bonnes habitudes.

Il conseille à Vanessa Demouy et à tous les confinés de France de se préparer le matin comme si on sortait. La dissociation entre vies professionnelle et personnes est importante.
« Attention à la prise de poids, car on élimine moins. Préparez des plats, mangez des fruits et des légumes, prenez une poignée d’amandes vers 11 heures ou un verre d’eau », a-t-il indiqué.
Et une activité physique ne doit pas être oubliée. Il y a des applications sur « internet » permettant un exercice adapté à chacun.

1 comment

  1. Daryl Dixon says:

    Et en prenant connaissance du mail de Vanessa Demouy, c est la braguette de Michel Cymes qui est sur le point de céder ?

Laisser un commentaire

Close