Close
Vanessa Demouy, chirurgie esthétique, kilos en trop, elle ouvre son coeur

Vanessa Demouy, chirurgie esthétique, kilos en trop, elle ouvre son coeur

Dans un message posté sur Instagram, Vanessa Demouy a brisé le silence sur des bruits récurrents la disant passée sous le bistouri.

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Philippe Lellouche, la séduisante brune réplique aux interrogations des fans lui demandant qu’elle a refait ses pommettes. Vanessa Demouy répond par la négative.

« Je voulais faire une petite réponse collective car j’ai reçu pas mal de messages de mes Insta fans qui me demandent si je m’étais fait gonfler les pommettes par rapport aux dernières photos que j’ai postées », a confié l’héroïne de « Ici tout commence », la série de TF1.

Elle précise ensuite qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique et qu’elle a hésité des pommettes saillantes de sa mère.

Dans son message, elle reconnait ensuite avoir pris du poids, soit cinq kilos.
« À mon âge, je me rapproche doucement de la cinquantaine on change, on stocke plus facilement et je dois vous dire que depuis le mois d’octobre j’ai pris 5 kilos », a-t-elle ajouté, avant d’interpeler les internautes en leur demandant s’ils ne prenaient pas des kilos l’hiver.

« C’est peut-être aussi le fait que quand je prends des photos en mode selfie ça déforme un peu. J’ai toujours dit que j’avais une tête de courgette avec mon téléphone. Je ne sais pas, enfin ça arrive ! », a-t-elle plaisanté.

Laisser un commentaire

Close