Close
Vanessa Burggraf remplacée dans ONPC par Christine Angot

Vanessa Burggraf remplacée dans ONPC par Christine Angot

Selon «Le Monde», la remplaçante de Vanessa Bruggraf dans « On n’est pas couché » sur France 2, a déjà été trouvée.

La semaine dernière, la journaliste avait annoncé qu’elle allait quitter le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur « France 2 » pour prendre la direction de l’information de France 24.
Et Laurent Ruquier et sa productrice Catherine Barma n’ont pas tardé à lui trouver une remplaçante en la personne de Christine Angot.

C’est Joel Morio qui officie à la rédaction du Monde qui a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux.
« Vous l’avez ? C’est Christine Angot : « Exclu @lemondefr Christine Angot remplace Vanessa Burggraf à On n’est pas couché @ONPCofficiel ».

Durant la campagne présidentielle, l’auteure s’était faite remarquée lors de son passage dans l’Emission Politique sur France 2 en s’en prenant à François Fillon.

«Vous savez pourquoi ? Vous savez ce que c’est que le pompon de toute cette histoire ? C’est le coup de Bérégovoy que vous n’avez fait tout à l’heure. Ça, ça ne passe pas Monsieur », lui avait-elle lancé, déplorant le chantage au suicide de l’ex premier ministre.

Du départ Vanessa Burggraf, Catherine Barma en parlait Parisien.
«Il y a eu un vrai bashing sur Vanessa Burggraf. Chaque année, on vit ça, mais là c’est une femme, c’est plus voyant et ça choque plus. Et je ne pense pas du tout qu’elle est nulle comme le disent certains. Elle anime des débats sur France 24 sur la politique internationale, ce n’est pas rien », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close