Close
Vanessa Burggraf a-t-elle poussée vers la sortie Catherine Barma ?

Vanessa Burggraf a-t-elle poussée vers la sortie Catherine Barma ?

D’après «Closer», Vanessa Burggraf, la snipeuse de Laurent Ruquier dans «On n’est pas Couché» sur France 2, a sans doute été poussée vers la sortie par Catherine Barma, la productrice de ce programme phare de la chaine du service public.

Entre les deux femmes, c’était loin d’être la paix.

«Rappelée par France 24, d’où elle était simplement détachée, Vanessa Burggraf va pouvoir sortir des griffes de la productrice Catherine Barma, qui ne lui a jamais fait de cadeaux », rapporte le magazine people dans son édition de cette semaine.

La journaliste n’aurait jamais été dans les petits papiers de Catherine Barma, même si cette dernière, en raison sans doute de son amitié avec Laurent Ruquier, essayait de donner le change.

La productrice expliquait au micro d’ «Europe 1» que la polémiste devait se lâcher un peu, en coulisses, elle suggérait à Vanessa Burggraf « d’agrandir ses décolleté ».

Cette directive imposée par Catherine Barma, la journaliste ne l’aurait jamais suivie.
Les tensions étaient latentes.

D’après Closer, Vanessa Burggraf n’aurait notamment jamais digéré le fameux passage du « fou rire sur le chômage lors de l’interview de Philippe Poutou », qui aurait dû être coupé au montage.
«il y a eu des moments douloureux, j’ai passé des dimanches un peu difficiles », reconnaitra-t-elle plus tard.





Laisser un commentaire

Close