Close
Vanessa et Alysson Paradis poussent une gueulante contre la Une des Inrocks avec Bertrand Cantat

Vanessa et Alysson Paradis poussent une gueulante contre la Une des Inrocks avec Bertrand Cantat

Même si Samuel Benchetrit ne s’est pas exprimé sur la couverture des Inrocks, avec Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trin­ti­gnant, sa compagne Vanessa Paradis et la soeur de celle-ci, Alysson, se sont chargées de le faire.

Alysson Paradis s’est en effet associée à sa soeur pour pousser un coup de gueule contre cette Une sur les réseaux sociaux.

Marie nous manque #lesinrocksdelahonte Vanessa et Alysson Paradis

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis) le


Samuel Benchetrit est quant à lui resté discret, mais il n’en pense pas moins.
Dans une récente interview relayée par Voici, il expliquait la manière dont il avait répondu à son fils Jules, qui très inquiet de croi­ser un jour Bertrand Contat, l’as­sas­sin de sa mère Marie Trin­ti­gnant.

«A la mort de Marie, je suis allé voir les méde­cins qui m’ont aidé à lui parler, confiait l’ar­tiste. Ce ne devait pas être un secret de famille. Puis, à l’époque du procès, nous sommes beau­coup partis en voyage. »
Mais aujourd’hui, Jules, le fils du réalisateur est majeur.

« Notre fils est un chef-d’œuvre », disait-il. La dignité et le courage incar­nés. Il n’a jamais parlé de cette affaire, sans doute pour ne pas me faire de peine, mais il a toujours tout compris».
«Quand l’autre [Bertrand Cantat ndlr] est sorti de prison, il a ressenti une certaine angoisse : « Et si je le rencon­tre… » Eh bien tu seras grand, fort, libre mon fils. Et je pense qu’il aura bien plus peur que toi », lui avait expliqué Samuel Benche­trit.





1 comment

  1. emmanuel gaudin says:

    le but du jeu j en sais rien en faite je suis au rsa c est un bonne esprit on avance 2018 est une annee ja i 50 ans j ai pas venu venir stop les jeunes faite pas chier

Laisser un commentaire

Close