Close
Vanesa Paradis, terrible déception, « irritée » par un geste de Timothée Chalamet, son beau-fils

Vanesa Paradis, terrible déception, « irritée » par un geste de Timothée Chalamet, son beau-fils

Vanesa Paradis ne manquerait pas d’être déçue par le comportement de son beau-fils, l’acteur Timothée Chalamet, qui se serait illustré par un comportement de diva. Il aurait agacé.

De la chanteuse de 46 ans, il en est question indirectement dans le presse américaine. Si Globe a prétendu que Johnny Depp, le père de ses deux enfants, est mourant, « Life & Style » se focalise de son côté sur Timothée Chalamet, son beau-fils.

Le jeune acteur partage la vie de Lily-Rose Depp depuis un an. Ils s’étaient rencontrés sur le plateau du film « Le Roi », diffusé sur Netflix. Et s’il fait parler de lui, c’est en raison de son prétendu comportement de diva sur le tournage de « Dune », un classique de science fiction, adapté du livre de Frank Herbert.

Sur le plateau, l’acteur franco-américain passerait son temps au téléphone. Peut-être avec Lily-Rose Depp, qu’il ne lâcherait que rarement.

« Il y a eu quelques plaintes concernant le fait que Timothée était au téléphone toute la journée, et ne partage rien avec les autres membres de l’équipe », a notamment glissé un intime.

Vanessa Paradis a aussi été qualifiée de diva à ses débuts.
« Sur Vanessa Paradis, on a tout dit, tout écrit. Qu’elle était une baby star préfabriquée, un coup marketing de génie orchestré par l’industrie musicale. Qu’elle se comportait comme une diva, multipliant les caprices sur les tournages et toisant son monde de sa moue boudeuse », a rappelé son biographe.

Laisser un commentaire

Close