Close
Valérie Trierweiler voit en Brigitte Macron une «femme intelligente»

Valérie Trierweiler voit en Brigitte Macron une «femme intelligente»

Valérie Trierweiler s’est confiée sur son ressenti sur sa période passée à l’Élysée, dans les pages du magazine «Le Point».

Et elle a profité de l’opportunité qui lui est offerte d’avoir un petit mot pour Brigitte Macron, qui a fait son entrée à l’Elysée il y a quelques semaines.

L’ex de François Hollande voit l’épouse d’Emmanuel Macron comme «une femme intelligente».
Celle qui est de retour avec un nouveau livre intitulé «Le secret d’Adèle», inspiré du célèbre tableau de Gustav Klimt «La Dame en or», estime par ailleurs que Brigitte Macron «se débrouille très bien».

Valérie Trierweiler se disait aussi il y a quelques jours, dans une autre interview, blessée par l’image de femme «froide» qui lui colle à la peau.

«Ça blesse, évidem­ment. Ça blesse aussi pour ses proches. Et en même temps, je sais qui je suis et je sais que les gens ne me connaissent pas. Avec le portrait qu’on a fait de moi, forcé­ment, ça ne pouvait arri­ver qu’à ce résul­tat là», regrettait-t-elle.

« Il y a des petits choses qui blessent : quand je lis ‘Elle a grossi’… Oui ça m’ar­rive de prendre des kilos et après j’es­saie de les perdre?! Ou ‘Elle a vieilli’ : oui, de toute façon je vais vieillir. Parce que c’est comme ça, il n’y a pas d’autre solu­tion?!», disait-elle.





Laisser un commentaire

Close