Close
Valérie Trierweiler vit un « moment de souffrance » selon Olivier Falorni

Valérie Trierweiler vit un « moment de souffrance » selon Olivier Falorni

Olivier Falorni a donné des nouvelles de Valérie Trierweiler, son soutien lors des dernières législatives.

La première dame vit une période trouble en ce moment depuis la révélation de « Closer » qui a fait état de la supposée relation de François Hollande et Julie Gayet.

Et depuis cet épisode, la première dame est hospitalisée pour une dépression nerveuse pour une période indéterminée a confirmé son entourage.

En confidence lors d’un entretien avec i-Télé, le député Olivier Falorni affirme la compagne de François Hollande vivre « un moment de souffrance ».

« Il faut respecter cette femme, elle vit un moment de souffrance. C’est un moment douloureux pour François Hollande et sa compagne et il faut le respecter », a déclaré le député, rival de Ségolène Royal aux dernières législatives. « Je pense à elle et ce sont dans les moments difficiles que je veux lui adresser toute mon amitié », a-t-il indiqué.

« Paris Match » revient également sur l’état actuel de Valérie Trierweiler et sur la relation de celle-ci avec François Hollande.

Pour l’occasion, Nadia Le Brun, auteure de sa biographie « La Dame de Pique », a été interrogée sur la situation actuelle du couple présidentiel.

« On ne sait pas ce qui se passe. Peut-être que c’est elle qui ne veut pas le voir pour le moment », dit-elle. « Peut-être qu’il l’appelle mais qu’elle ne veut pas répondre. Ce qui est étonnant c’est qu’il a été capable de prendre des risques pour aller voir Julie Gayet ».





Laisser un commentaire

Close