Close
Valérie Trierweiler, la vie de son entourage vire au cauchemar

Valérie Trierweiler, la vie de son entourage vire au cauchemar

De la relation de Valérie Trierweiler et de son entourage, il en est question dans les colonne de ‘VSD’, qui l’affirme abandonnée suite à son déballage dans ‘Merci pour ce moment’.

L’ex première dame n’en a cependant que faire rapporte ‘VSD’ qui a recueilli les confidences de Nadia Le Brun, auteur de ‘Valérie Trierweiler, la dame de pique’.

‘C’est une impulsive qui peut partir en vrille à tout moment’, confie Nadia Le Brun, avant d’assurer l’ex première dame « ultra sensible ».

‘Il faut savoir que si en apparence, elle est très froide, en réalité, c’est une personne ultra-sensible. Elle est beaucoup dans l’affectif’, assure-t-elle.

Ce serait la raison pour laquelle son entourage prend le ‘large’, suppose ‘VSD’, qui rappelle à cette occasion les ‘frasques’ de Valérie Trierweiler à l’égard des journalistes.

‘Elle leur interdisait de citer dans leurs articles le nom de Ségolène Royal, qui est pourtant la mère des quatre enfants de François Hollande’.
La journaliste de ‘Paris Match’ aurait par ailleurs brisé ‘leurs ordinateurs ou privé de voyage de presse les récidivistes’.

L’ex de François Hollande serait même allée jusqu’à éraflé la voiture de certains, dont celle de Jean-Marie Bourget, ex voisin de parking à Paris-Match.

‘Pas par représailles en ce qui me concerne. Lorsque je lui avais laissé un mot pour lui demander d’arrêter ma voiture pour une enclume, elle m’a répondu : mais ce n’est qu’une voiture. C’est son côté Bobo, baba-cool’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close