Close
Valérie Trierweiler, vacances gâchées, un scud envoyé par Rachel Legrain-Trapani

Valérie Trierweiler, vacances gâchées, un scud envoyé par Rachel Legrain-Trapani

Actuellement en vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler est ciblée sur les réseaux sociaux en raison de son comportement dans Pékin Express sur M6. Elle a aussi agacé Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, ses concurrents.

« Jouez sur la blessure de votre amie quand on vous mets le drapeau rouge alors que vous êtes les premières à balancer les autres quand ils ne respectent pas quelque chose », a balancé une internaute, alors que l’ex-première dame a posté une photo de ses vacances. Valérie Trierweiler est rattrapée par le jeu alors qu’elle s’octroie un break avec son rugbyman.

« Niveau mauvaiseté, vous êtes au sommet, ça ne vous dérange pas d’attaquer les autres mais il ne faut pas s’attaquer à vous sinon on a le droit de se faire insulter ».

Si Valérie Trierweiler a agacé certains fans de l’émission, elle a aussi irrité
Rachel Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, durant leur aventure dans Pékin Express.

Ces derniers n’en pouvaient plus par la combativité de l’ex de François Hollande et Karine. Elles n’ont pas en effet lâché l’affaire pendant le dernier épisode Pékin Express : Duos de choc, proposé mercredi 27 juillet, sur M6.
L’ex-reine de beauté et son homme espéraient garder une avance conséquente au parc Uda Walawe, mais ont vite être rattrapés.
«Je ne peux plus me les voir. Je ne peux plus me les voir ! », a lancé le compagnon de l’ex-reine de beauté.

Et l’ex-Miss France 2007 a fait aussi état de son agacement, en déplorant que Valérie Trierweiler ne lâche jamais l’affaire. « Elles nous suivent partout ! », a insisté la nordiste, reconnaissant la pugnacité du duo.

« Elles sont vraiment trop fortes », a-t-elle reconnu. « On est dégoûtés. On avait pris un peu d’avance, et là, elles sont vraiment derrière nous ».

Laisser un commentaire

Close