Close
Valérie Trierweiler, un peu déprimée selon Le Parisien

Valérie Trierweiler, un peu déprimée selon Le Parisien

‘Le Parisien’ livre quelques nouvelles de Valérie Trierweiler, qu’il suppose un peu déprimée, après les critiques dont elle a été la cible suite à la promo anglaise de son brûlot ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de l’an dernier.

‘Depuis la promo anglaise de son livre, l’ex première dame, un peu déprimée, s’astreint à une cure de silence’, rapporte l’hebdomadaire, pour qui, l’ex première dame ne tardera pas à sortir de sa réserve et pour cause :  »Son éditeur va bientôt mettre sur le marché l’édition de proche de son best-seller, ‘Merci pour ce moment’, avec quelques pages en bonus’.

‘Nouvelles sueurs froides à l’Elysée !’, prédit ‘Le Parisien’.

Closer a également mis à l’honneur la journaliste de ‘Paris Match’ qui serait remise d’aplomb, un an tout juste après sa séparation avec François Hollande.
Dans un dossier intitulé ‘Valérie Trierweiler, la reine des fêtardes’, l’hebdomadaire revient sur la soirée organisée le 25 décembre dernier sur les Champs-Elysées avec Marcel Campion, le roi des forains.
Pour l’occasion, la journaliste de ‘Paris Match’ a fait la fête non seulement avec son fils Léonard, mais aussi avec ‘un mystérieux inconnu’.

D’après ‘Closer’, la journaliste de Paris Match a d’abord partagé un repas avec ses deux enfants, Léonard et Anatole, ainsi qu’avec Maya, la petite amie de son aîné, avant de rejoindre la piste de danse.
Là, l’ex de François Hollande aurait été rejointe par un mystérieux inconnu. Peut-être s’agit-il d’un nouveau compagnon ?.

Laisser un commentaire

Close