Close
Valérie Trierweiler, toujours en contact avec la fille de Jacques Chirac ?

Valérie Trierweiler, toujours en contact avec la fille de Jacques Chirac ?

La fille de Jacques Chirac, Claude, aurait envoyé des sms secrets à Valérie Trierweiler, rapporte « Closer », qui relaye une information révélée par Béatrice Gurrey, grand reporter au Monde, auteure d’un livre sur le couple formé par Bernadette et Jacques Chirac.

Et au détour de son dossier, il est affirmé que la fille de l’ex président de la république aurait envoyé un sms de soutien à François Hollande, alors que celui-ci était engagé dans la campagne présidentielle.

« Les sms secrets de Claude Chirac à Valérie Trierweiler » titre le magazine people dans son édition du 23 janvier.
« Je vous témoigné, à toi et à François Hollande, mon amitié et mon soutien ». C’est le message que Claude Chirac aurait envoyé à Valérie Trierweiler, pendant la campagne présidentielle de 2012.

« De fait, les deux femfmes qui déjeunent ensemble de temps en temps, ont de bonnes relations. Pourtant, Claude et son mari ont tenu à préciser que Jacques Chirac avait fait preuve d »humour corrézien’, en affirmant qu’il voterait François Hollande’, rappelle « Closer ».

Pas question pour Claude, d’aller contre la volonté de sa mère, pro-Sarkozy, en public », croit savoir la publication.

Il y a quelques mois, on le rappelle, François Hollande avait rendu une petite visite à Jacques Chirac au château de Bity.
Interrogé sur cette visite, François Hollande affirmait s’agir d’une visite de courtoisie. « Moi chez Jacques, c’était une visite de courtoisie que je voulais faire », disait-il devant les caméras de BFM TV.

«Je pensais que c’était une belle idée, de pouvoir, entre un ancien président de la République, qui lui-même avait été élu de Corrèze, et l’actuel président de la République lui aussi issu de la Corrèze, avoir cette rencontre amicale », avait-t-il précisé, faisant savoir que les corréziens sont sensibles à ce qu’il appelle un « déplacement de fidélité, d’amitié », dans un lieu « plein de souvenirs et d’attachements ».

Laisser un commentaire

Close