Close
Valérie Trierweiler « une situation délicate » selon Claude Bartolone (vidéo)

Valérie Trierweiler « une situation délicate » selon Claude Bartolone (vidéo)

L‘épreuve que traverse Valérie Trierweiler et François Hollande est celle que vit « 50% des couples en région parisienne, une situation délicate », a estimé Claude Bartolone.

Le magazine « Closer » a fait état de la supposée liaison du président de la république et de Julie Gayet, à l’origine des tensions au sein du couple présidentiel.

Après Carla Bruni-Sarkozy ou encore Florent Pagny, c’est au tour du président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone de commenter cette affaire sur « BFMTV », où il estime que le couple présidentiel vit « comme 50% des couples en région parisienne, une situation délicate ».

Le président de la république et la première dame dont la séparation a été annoncée par le magazine « VSD » « sont en train de vivre, comme 50% des couples en région parisienne, une situation délicate ».

Claude Bartolone explique ensuite que c’est au couple présidentiel de sortir de cette situation au mieux « des intérêts affectifs de l’un et de l’autre ».

Il va « falloir qu’il y ait une clarification pour Valérie Trierweiler comme pour François Hollande », a-t-il ajouté, prédisant que tout irait mieux à l’avenir pour Valérie Trierweiler et François Hollande et espérant que ces derniers « réussiront à sortir le mieux possible de leur histoire personnelle ».

Claude Bartolone, divorcé, rappelle avoir lui-même traversé une épreuve de ce genre.





Laisser un commentaire

Close