Close
Valérie Trierweiler « balance » sur Ségolène Royal chez Bruce Toussaint

Valérie Trierweiler « balance » sur Ségolène Royal chez Bruce Toussaint

Avant de se rendre chez Alessandra Sublet à la fin du mois, Valérie Trierweiler sera reçue vendredi sur Europe 1. La première dame est en effet l’invitée demain matin, vendredi, de la matinale d’Europe 1, présentée par Bruce Toussaint.
A cette occasion, la première dame répondra en exclusivité aux questions de Bruce Toussaint à 7h45 dans « Europe 1 Matin ».
C’est la première fois que Valérie Trierweiler s’exprime sur les ondes de cette radio depuis l’élection de son compagnon de François Hollande à la présidence de la république.
Hors de question cependant pour la journaliste de « Paris Match » d’évoquer le tacle de Ségolène Royal lors de son passage dans « C à Vous », le rendez-vous d’Alessandra Sublet sur France 5.
“ceux qui ont justement de la rancœur, qui sont rongés par la rancœur intérieure, ça se voit sur leur tête”, avait lancé l’ancienne candidate à la présidence de la république avant d’ajouter : “Ça se voit dans leurs comportements”. “Et moi, jamais je n’accepte d’être rongée par la rancœur. Il faut une force mentale pour dire ‘Allez on avance’. On n’oublie pas mais on avance”.
Valérie Trierweiler sera sur Europe 1 surtout pour évoquer les violences faites aux enfants, sa nouvelle croisade.

Laisser un commentaire

Close