Close
Valérie Trierweiler « se console » avec Denis Trierweiler (photo)

Valérie Trierweiler « se console » avec Denis Trierweiler (photo)

Valérie Trierweiler a retrouvé son ex mari, Denis Trierweiler, le 7 octobre dernier, confirme le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 15 octobre.

Et cette fois, il n’est pas question d’une remise de couvert, mais de leurs retrouvailles à l’enterrement d’un photographe de ‘Paris Match’, Patrick Jarnoux.

‘Venue en compagnie de son ex époux, Denis Trierweiler, Valérie, grave et silencieuse s’est fait discrète en l’Église Saint-Germain. En cette triste journée et les attaques dont elle était victime depuis la publication de son livre ‘Merci pour le moment’, où il est question de sa relation tumultueuse avec François Hollande, il y a ‘quoi broyer du noir’.

Valérie Trierweiler  Denis Trierweiler

Par ailleurs, contrairement aux affirmations de France Dimanche, la journaliste de Paris Match n’aurait jamais agressé Valérie de Senneville, l’épouse de Michel Sapin, dans un bar gay, a confirmé cette fois Jean-Noël Mirande, un journaliste du ‘Point’, sur Twitter.

‘Il affirme que l’ex de François Hollande n’était n’était « ni éméchée, ni échauffé », et ‘il n’y a pas eu de bagarre’, affirme le journaliste mondain sur ce site de micro-blogging.
‘On a du mal à imaginer comment avec tous les portables présents et les dizaines de photos prises ce soir-là, l’ex-première dame aurait pu se conduire comme une virago sans que ce moment soit immortalisé’, fait-t-il remarqué.





Laisser un commentaire

Close