Close
Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, elle brise le silence Laurent Ruquier

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, elle brise le silence Laurent Ruquier

Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Valérie Trierweiler brise enfin le silence sur sa prétendue rupture avec l’ancien rugbyman, Romain Magellan. Et c’est pour la démentir.

En septembre dernier, le magazine « Closer » annonçait une bien triste nouvelle, celle de la fin de l’histoire avec l’ex-première dame avec le consultant sportif de Canal Plus.

« Le mois d’août, passé seule en Corse aura servi de détonateur pour Valérie et une fois rentrée à Paris, le couple qui s’était progressivement éloigné l’un de l’autre n’a pas su retrouver le souffle des débuts », indiquait la publication.
Valérie Trierweiler était supposée sous le choc, alors qu’elle venait à peine de retrouver confiance en elle.

« J’ai mis des années à retrouver ma confiance en moi. Quand on a été quitté comme je l’ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps », avait-elle confié.

Et cette semaine, dans le cadre des Grosses Têtes, sur RTL, Valérie Trierweiler a démenti ce bruit colporté par Closer, en répondant à Chantal Ladesou, qui faisait l’éloge de Julie Gayet, la rivale de l’ex-première dame.

«C’est une bonne camarade, a déclaré l’humoriste lorsque Laurent Ruquier, présentateur de l’émission lui demande comment elle pouvait être amie à la fois avec Julie Gayet et Valérie Trierweiler.
Elle ne se défile pas.

« Je ne vais pas dire à l’autre que je connais l’autre… Parce que tu m’as l’air aussi sympathique aussi… Et puis, sortir avec un président… Pour trouver un homme à la hauteur après, ça doit être difficile… », lance-t-elle.

Valérie Trierweiler a rassuré l’humoriste en se réjouissant de fréquenter actuellement un bel homme d’un mètre quatre-vingt-douze. « Il est vraiment à la hauteur », a-t-elle plaisanté. C’est la taille de Romain Magellan.

Laisser un commentaire

Close