Valérie Trierweiler transformée par l’amour de Romain Magellan

28 mai 2018 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler serait transformée par l’amour de Romain Magellan, un ancien rugbyman, qui partage sa vie depuis le début de l’année.

D’après le dernier VSD, l’ex première dame est radicalement « transformée par l’amour », ex-rugbyman international, reconverti dans le commentaire sportif sur Canal +.

L’ex compagne de François Hollande l’avait rencontré au début de l’année à l’occasion d’une collecte de fonds organisée par le Secours Populaire dont elle est la marraine.

Leur idylle a été révélée par "Closer" en mars dernier.

De Biarritz où elle a passé un weekend avec son amoureux qui fêtait son anniversaire, la journaliste de "Paris-Match" a posté sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

Ils semblaient plus que complices.

Comme le précise VSD, les deux amoureux ont passé beaucoup de temps à l’intérieur de l’hôtel, "à cause de la pluie".

Ils ne seraient sortis de leur hôtel qu’au matin du quatrième jour, obligeant « l’auteur des clichés à poireauter tout ce temps dans le vent et la pluie »..., et à s’en plaindre dans son journal.

Sujets associés : Valérie Trier­wei­ler - Romain Magellan

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, terrassée par la maladie en pleines vacances au Bénin

Valérie Trierweiler, touchée par un mal implacable lors de ses vacances au Bénin, a dû affronter une terrible épreuve.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Valérie Trierweiler égratignée par Adèle Exarchopoulos pour son manque d’humour à l’Elysée

Adèle Exarchopoulos a raconté une anecdote amusante lors d’une soirée à l’Élysée sur le podcast "Canapé six places" de Léna Situations. L’actrice qui est actuellement en promotion pour son rôle dans le film "Je verrai toujours vos visages" de Jeanne...