Close
Valérie Trierweiler a remplacé François Hollande avec Hani selon Voici

Valérie Trierweiler a remplacé François Hollande avec Hani selon Voici

Le supposé compagnon de Valérie Trierweiler, Hani, obsède les magazines people cette semaine, notamment Voici, qui affirme que l’ex première dame a déjà remplacé François Hollande. Tout comme « Closer », le magazine « Voici » revient sur la supposée relation de l’ex première dame et de cet informaticien américain d’origine libanaise.
« C’est le printemps et, avec lui, le retour de la saison des amours. Plusieurs mois après l’officialisation de la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler, l’ex-première dame a su remonter la pente et partage désormais la vie d’un beau quinquagénaire. Qui est-il ? Que fait-il ? s’interroge « Voici ».

« France Dimanche » qui est le premier à avoir fait état de cette supposée idylle, précisait que l’homme est un informaticien libanais.
« Selon le journal libanais L’Orient le jour, ce quinquagénaire divorcé serait un séducteur, qui a jusqu’alors su préserver sa foisonnante vie sentimentale. Or, depuis quelques jours, Valérie et lui ne se quittent plus », rapportait le magazine, qui affirmait que l’ex chérie de François Hollande présentait cet homme à ses proches comme son compagnon.

« Devant ses proches, Valérie présente Hani comme «?son compagnon?», preuve qu’elle n’a aucune intention de cacher cette liaison qui sonne le glas de son tourment en même temps qu’elle lui ouvre les portes, on le lui souhaite, d’un nouveau grand bonheur », est-il précisé.

Ce propos est confirmé en grande partie par « Voici » qui rappelle que l’informaticien était notamment de la fête d’anniversaire de la journaliste en février. Il n’a pas « hésité à traverser l’atlantique pour elle ».

Laisser un commentaire

Close